• Facebook
  • Instagram
Logos_Signature_Final.png

 /

NEW-EXCLUSIVITE.jpg
FAST-PROD-PAGE.jpg

We have the largest showrooms in the field.

Come and meet one of our consultants to target your needs

and carry out your project to meet your expectations.

We are
COVER-1024x240.jpg
RBQ: 8264-1028-01
gestion-deux-point-zero-425X120.png

Authorized partner in Estrie

 

OUR PRODUCTS

A team of experts at your service... Here's a preview of our available products...

LIQUIDATIONS PRODUCTS

ALSO AVAILABLE

PRODUITS EN LIQUIDATION.PNG
 

OUR COMPANY

OUR COMPANY

Since its foundation, Auvents & Solariums Signature has built a reputation that inspires a solid trust in its customers. The company has become known for the quality and innovation of its awnings, shelters and solariums. Innovation is a very important value for Mr. Serge Lapointe, who always wants to offer superior quality standards to his customers. With the development of new manufacturing processes as well as a concern for new products on the market, the company continues to evolve and, above all, to stand out from the competition. Always on the lookout for the needs and requests of our customers, a 4-season solarium has been developed in compliance with current quality standards. Over time, with the acquisition of Auvents et Abris Atlas as well as Les Auvents Simard, the company has been able to broaden its field of expertise by offering products and services that complement those already offered.

OUR MISSION

Auvents & Solariums Signature's mission is that all of our customers will benefit the best services and the highest quality products at very competitive prices. With Its unique know-how and sense of innovation combined, the company propose a complete selection of high-grade appearance and outstanding durability products .

OUR PRODUCTS

All Auvents & Solariums Signature's product are made to measure in strict compliance to our customer's requirements. From closing a condo 's owner balcony to offering a shelter for a  seasonal camper, we provide customized solutions for individual budgets. We also have a selection of furniture for your landscaping's convenience!

Take full advantage of the outdoors …

Logos_Signature_Final.png
 

JOBS OFFER

JOB LEADS​

  • Installater

  • installater-helper

  • Bracket departement's plant worker

  • Panel departement's plant worker

  • Sewing workshop's worker

  • Sales consdultant for Varennes and Laval's division

Send us your résumé to : idrapeau@auventssignature.com

 

CONTACT US

 info@auventssignature.com

Toll free: +1 866-952-5454

Fax: (450) 652-2363

VARENNES

Head office

Factory

Show room

LAVAL

Show room

BUSINESS HOURS:

 

Mon - Fri: 10 a.m. - 5 p.m.

Sat - Sun: closed

 

Possibility of other timetable

BY APPOINTMENT ONLY

FILL THE FORM FOR A FREE QUOTE

 
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2019 by Jacob Informatique

• Facebook
  • Instagram
Logos_Signature_Final.png
TITRE.png
Gel-des-prix.png
Job de prestige 1.jpg

Nous possédons les salles de montre les plus complètes dans le domaine.
Venez rencontrer l’un de nos conseillers afin de bien cibler vos besoins

et de réaliser votre projet à la hauteur de vos attentes.

SOUMISSION GRATUITE

Une équipe d'experts saura vous conseiller, n'hésitez pas. Par téléphone ou en cliquant ici.

ellipse.png
logoAuventAtlas-1987noir-1.png
Auvents-Simard-2.png
Leader_canadien.jpg
RBQ: 8264-1028-01
 
Herbe Close Up

VIVEZ L'ÉTÉ À L'ANNÉE

Le Outdooring est un nouveau style de vie répondant à une demande grandissante des gens. C’est l’art de vivre à l’extérieur, dans un pavillon spécialement aménagé pour répondre à un besoin précis, dans le but de favoriser le bien-être de tous et chacun. Accessible à l’année, cette pièce extérieure, habillée et décorée pour un confort maximal, est une continuité de la maison. Elle offre la possibilité de réunir ceux que nous aimons et de recevoir beau temps mauvais temps, sans le moindre souci. 

CONSULTEZ NOTRE VASTE GAMME DE PRODUITS

 
batisse-Varennes-cc.png

ENTREPRISE

L'ENTREPRISE

Depuis sa fondation, Auvents & Solariums Signature a su se forger une réputation qui inspire une solide confiance envers ses clients. L’entreprise s’est fait connaître pour la qualité et l’innovation de ses auvents, de ses abris et de ses solariums. L’innovation est une valeur très importante pour M. Serge Lapointe, qui désire toujours offrir des standards de qualité supérieure à sa clientèle. Avec l’élaboration de nouveaux procédés de fabrication ainsi que du souci des nouveautés sur le marché, l’entreprise continue sans cesse d’évoluer et surtout de se démarquer de toute compétition. Étant toujours à l’affût des besoins et des demandes de la clientèle, un solarium 4 saisons a été mis au point en respectant les normes actuelles de qualités requises. Au fil du temps, avec l’acquisition des Auvents et Abris Atlas ainsi que des Auvents Simard, la compagnie a pu élargir son champ de compétence en offrant des produits et un service complémentaire à ceux déjà offerts.

LA MISSION

La mission d’Auvents & Solariums Signature est d’offrir le meilleur service à la clientèle qui soit et des produits de qualité à des prix des plus compétitifs. Avec son savoir-faire unique et son sens de l’innovation, l’entreprise propose une sélection complète de produits d’une finition exceptionnelle et d’une durabilité remarquable.

LES PRODUITS

Tous les produits d’Auvents & Solariums Signature sont confectionnés sur mesure afin de répondre le plus adéquatement possible aux besoins de chacun des clients. Que ce soit pour fermer le balcon d’un propriétaire de condominium ou offrir un abri à un campeur saisonnier, l’entreprise offre des solutions personnalisées pour divers budgets. Auvents & Solariums Signature offre également une sélection de meubles pour agrémenter votre aménagement !

PROFITEZ PLEINEMENT DE L'EXTÉRIEUR …

 

Logos_Signature_Final.png
TITRE.png
 

OFFRE D'EMPLOI

20190516_125356.jpg
20190516_125052.jpg

POSTES A COMBLER 

  • Installateur

  • Aide-installateur

  • Journalier d'usine département de la ferrure

  • Journalier d'usine département panneaux

  • Couturier/couturière

  • Conseiller aux ventes succursales Varennes et Laval

Faites-nous parvenir votre CV à : idrapeau@auventssignature.com

 

POUR NOUS JOINDRE

Par courriel :  info@auventssignature.com

Sans frais: +1 866-952-5454

Fax: (450) 652-2363

Isabelle.jpg

Isabelle Drapeau

VP / admin / marketing

VARENNES (450) 652-5454
101-1015 boul. Lionel-Boulet (QC) J3X 1P7

Siège  social / Usine / Salle de montre

batisse-Varennes-cc.png
Sylvain Trudeau2.jpg

Sylvain Trudeau

Conseiller - Varennes

Sylvain St-Denis.JPG

Sylvain St-Denis

Conseiller - Varennes

20221102_161216.jpg
20220610_131709.jpg

Jacob Gauthier

Conseiller - Laval

Logos_Signature_Final.png

HEURES D'OUVERTURE:

VARENNES

-----------------------------

Lundi - Vendredi 10h à16h

Sam sur rendez-vous

LAVAL

-----------------------------

Lundi - Vendredi 10h à16h

Sam sur rendez-vous

REMPLIR LE FORMULAIRE POUR UNE SOUMISSION GRATUITE

Merci!

Élise_Dubeau.JPG

Elise Dubeau

Réceptionniste

SERGE.png

Serge Lapointe 

Président / directeur général